Ma femme et moi nous nous sommes lancés le 4 septembre 2010 dans le projet de désencombrement de l'appartement. Ce samedi 6 novembre nous avons continué à désencombrer la cuisine.
Samedi dernier nous avions attaqué la cuisine par l'étagère qui est juste à l'entrée.
Cette semaine nous avons fait changer trois fenêtres (salon, salle à manger et cuisine) et il y avait de la poussière partout. Lorsque j'ai acheté l'appartement il y a de longues années les fenêtres étaient déjà dans un sale état et j'avais obtenu une réduction du prix de vente car les propriétaires de l'époque ne les changeaient pas. Finalement, il a fallu plus de dix ans pour que je (ou plutôt que Coralie) fasse changer les fenêtres.
Donc ce matin nous avons principalement passé du temps à nettoyer. Cependant nous tenons le rythme d'une opération de désencombrement par semaine et nous avons donc tout de même continué à désencombrer la cuisine. Nous avons fait l'espace entre l'étagère et le réfrigérateur (espace chat, poubelles, "étagère non identifiée pliante").
Prochaine étape : avancer dans la cuisine. Les photos montrent que nous avons un sacré boulot devant nous.
Les épisodes précédents du projet de désencombrement de l'appartement : l'entrée et la salle de bains, le vaisselier de la salle à manger, le salon, la table de la salle à manger, la salle à manger, l'étagère de la salle à manger et l'étagère de la cuisine.
1 De sylvie -
Bravo, pour tous ce travail. Vous tenez le bon bout!!! En plus, je suis sur que vous devez trouver l'appart plus grand. En quelque sorte vous gagnez en surface habitable!!
2 De Frédéric Couchet -
@sylvie tout à fait, on gagne en sérénité et en espace habitable.