Rétrospective du début de saison 2 de l'émission de radio « Chemins de traverse »

Trois ans après la première, l'émission de radio Chemins de traverse a fait son retour mercredi 11 septembre 2024 à 22 h sur Radio Cause Commune. Chemins de traverse a pour objectif de mettre en avant des parcours personnels et professionnels, des passions, des engagements… Cette émission est menée en équipe.

Nous avons fait une rétrospective sur ce démarrage de saison.

Nous soutenons Radio Cause Commune qui permet tout cela. Si vous aimez notre émission, et souhaitez nous aider à diffuser toute cette énergie, vous pouvez aussi participer au soutien.

 Partager sur Mastodon

Pour en savoir plus sur Mastodon, lisez ce billet de blog

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://www.couchet.org/blog/index.php?trackback/695

Haut de page