Trois ans après la première, l'émission de radio Chemins de traverse a fait son retour mercredi 11 septembre à 22 h sur Radio Cause Commune. Cela a été un beau kiff.
Le projet est cette fois-ci mené en équipe, avec des personnes formidables : Julie Chaumard, Élise et Mehdi. Nous espérons vous proposer de belles rencontres et mettre en avant des parcours personnels et professionnels, des passions, des engagements…
Pour la première, nous avons eu le plaisir de recevoir Nathalie Achard qui est médiatrice et facilitatrice, elle organise notamment des formations à la non-violence au sein d’associations. Nathalie Achard a parlé un peu de son parcours et surtout des liens entre privilèges et oppressions.
Un retour reçu après l'émission : « Nathalie Achard a une façon tellement chaleureuse, accueillante, apaisante de parler d'un sujet remuant, c'est très réconfortant ».
Vous pouvez :
Cause Commune, radio associative et citoyenne, diffuse ses programmes sur la bande FM (93.1 en alternance avec Aligre FM) et en DAB+ en Île-de-France et sur son site web.
Chemins de traverse sera diffusée chaque mercredi à 22 h puis diponible en podcast.