Fin septembre 2005 j'avais déposé une plainte auprès du procureur de la république suite au SarkoSPAM. En février 2006 j'étais informé que ma plainte était classée sans suite. Je portais plainte alors auprès de la CNIL. En mai 2006 je recevais mon premier SPAM religieux et portait de nouveau plainte auprès de la CNIL.
Cette semaine j'ai appelé la CNIL pour avoir des nouvelles. La personne en charge des dossiers de plainte était absente mais la personne à qui j'ai parlé m'a indiqué qu'il semblerait que les plaintes concernant le SarkoSPAM vont être classées et que je devrais recevoir une courrier à ce sujet. Concernant la plainte pour le SPAM religieux la société en question n'aurait pas répondu aux demandes de la CNIL et une sanction pourrait être prise.
J'attends le retour de vacances de la personne en charge de dossiers pour rappeler afin d'avoir plus d'informations.
La CNIL m'a confirmé au passage être surchargée de demande de droit d'accès aux fiches personnelles des fichiers des renseignements généraux, suite à l'affaire Bruno Rebelle. J'ai envoyé ma demande d'accès à ma fiche personnelle la semaine dernière.
1 De mp3 Amber -
mp3 Amber
mp3 Amber