Ségolène Royal répond à l'APRIL

Après Marie-George Buffet, Nicolas Dupont-Aignan (finalement non candidat), José Bové, Dominique Voynet et Jean-Marie Le Pen, Ségolène Royale, candidate du Parti Socialiste, a communiqué à l'APRIL le 11 avril 2007 ses réponses au questionnaire Candidats.fr sur le logiciel libre et sujets afférents.

Lancée fin janvier par l’APRIL, l'initiative Candidats.fra pour objectif notamment d'obtenir des candidats à la présidentielle qu'ils définissent leur vision du logiciel libre, qu'ils prennent clairement position sur différentes propositions concrètes. Candidats.fr offre l'opportunité aux présidentiables de sortir de la simple posture de soutien au logiciel libre qui n'engage en rien.

Les réponses de Ségolène Royal au questionnaire Candidats.fr sont en ligne.

Pour voir les réponses des autres candidats c'est ici.

Nous encourageons les candidats qui n'ont pas encore répondu à le faire rapidement, notamment Nicolas Sarkozy (son représentant, Bernard Carayon, s'était engagé lors du salon « Solutions Linux 2007 » à ce que le candidat UMP réponde au questionnaire) et François Bayrou (qui avait reçu une copie du questionnaire en main propre sur le stand de l'APRIL à « Solutions Linux 2007 »). Pour permettre à chaque citoyen de prendre connaissance de leurs réponses, engagements et ainsi d'avoir le temps d'en débattre d'ici le premier tour de l'élection présidentielle.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://www.couchet.org/blog/index.php?trackback/250

Haut de page